Plage MU
Trabendo Samedi 2 août – 18h – 2h
Tristesse Contemporaine / Milan / Inferno Toledano / Beau Travail
Tristesse Contemporaine : En fouillant dans les archives d’un marchand de livres anciens, Léo, guitariste du groupe, tombe devant un livre d’Hippolyte Fierens Gevaert intitulé : La tristesse contemporaine: essai sur les grands courants moraux et intellectuels du XIXe siècle. Tristesse Contemporaine sera donc un groupe français composé d’étrangers, un groupe de « back seat drivers » comme ils aiment à se définir. La tristesse contemporaine sera celle des exilés.
Milan : Depuis ses débuts, le duo parisien Milan, composé de Sebastien Forrester (Holy Strays en solo) et Corentin Gallet, peaufine les contours de son univers post-punk tout électronique sublimé par une voix envoûtante et profonde, dispensant un rock minimal et nerveux, d’une énergie sauvage et spontanée.
Inferno Toledano / dj : Inferno Toledano est convié à la fête pour une exploration des back catalogues obscurs et fascinants de toutes les musiques à la marge.
Beau Travail / dj Jouant à l’envi proto house abîmée et obscurités 80’s dévergondées, capable si nécessaire de jouer trois fois de suite le même morceau lors de ses sets hypnotiques, Beau Travail est résident des soirées Sales x Bêtes (soit à peu près Ibiza-sur-Seine) et au Garage MU (le Studio 54 de la Goutte d’Or, donc). Il officie également au sein du duo Haussmann, qui, lorsqu’il n’est pas occupé à sortir au compte goutte quelques tubes synth pop, produit également des musiques de film.
Trabendo 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Accès : Métro ligne 5 Porte de Pantin / ligne 7 Parc de la Villette
Plan du secteur :
Tarif libre